Popular-Ecole-Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Popular-Ecole-Star

Vous revez d'entrez dans une école de danse, chant et de théâtre ? D'incarnez votre star préféré ? Ben je vais vous dire, c'est réalisable ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 *| Arrive |* [PV Bethany]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenza Farah

Kenza Farah


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Amies : | J'ai Retrouvée Bethany Ma Chérie, Et Je N'ai Besoin De L'Amitié De Personne D'Autres |
Coeur : | Célibataire, Mais Je Ne Compte Pas Le Rester |
Année : | 1er Année |
Date d'inscription : 09/03/2007

*| Arrive |* [PV Bethany] Empty
MessageSujet: *| Arrive |* [PV Bethany]   *| Arrive |* [PV Bethany] EmptyVen 9 Mar - 0:47

*| Kenza arriva devant l'ecole en Cabriolet Rouge, elle descendit de la voiture, pris tout ses sacs, puis elle s'avança dans le Hall, elle souria puis s'avança vers les escaliers, elle se mit devant, posa ses valises puis elle regarda l'école, en pensant qu'elle avait réussie |*
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Joy Lenz
Admin
Bethany Joy Lenz


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Amies : x. Tout le monde .x
Coeur : x. Célibataire .x
Année : x. 1er Année & Directrice .x
Date d'inscription : 15/10/2006

*| Arrive |* [PV Bethany] Empty
MessageSujet: Re: *| Arrive |* [PV Bethany]   *| Arrive |* [PV Bethany] EmptyVen 9 Mar - 1:14

* Bethany passait par là en couran, quand son intention s'arrêta sur une jeune fille dont le visage n'était pas méconnue .. Elle s'avança discrétement, et regarda pendant un long instant la fille .. Puis elle s'avança un peu plus et vit ... *
Kenza !
* Elle lui sauta au cou, et versa une larme de joie .. *
Revenir en haut Aller en bas
Kenza Farah

Kenza Farah


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Amies : | J'ai Retrouvée Bethany Ma Chérie, Et Je N'ai Besoin De L'Amitié De Personne D'Autres |
Coeur : | Célibataire, Mais Je Ne Compte Pas Le Rester |
Année : | 1er Année |
Date d'inscription : 09/03/2007

*| Arrive |* [PV Bethany] Empty
MessageSujet: Re: *| Arrive |* [PV Bethany]   *| Arrive |* [PV Bethany] EmptyVen 9 Mar - 2:03

*| Kenza regarda la jeune fille, qui était Bethany, elle avait a peine eu le temps de poser ses valises, que Beth' se retrouva dans ses bras, elle la serra fort .. Et elle aussi versa des larmes de bohneur |*
- Beth' .. Qu'est-ce que tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Joy Lenz
Admin
Bethany Joy Lenz


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Amies : x. Tout le monde .x
Coeur : x. Célibataire .x
Année : x. 1er Année & Directrice .x
Date d'inscription : 15/10/2006

*| Arrive |* [PV Bethany] Empty
MessageSujet: Re: *| Arrive |* [PV Bethany]   *| Arrive |* [PV Bethany] EmptyVen 9 Mar - 14:54

* Bethany la lacha pour ne pas l'étouffer, puis elle la regarda et essuya ses larmes ... En affichant un hyper, grand sourire .. *
Ben je suis arrivée ici y'a 2 ans !
* Elle la regarda de haut en bas, elle n'avait pas changer elle était toujours aussi belle... Elle avait réussi ! Beth' était contente car elle lui avait promis de réussir .. Et elle l'a fait ... *
Revenir en haut Aller en bas
Kenza Farah

Kenza Farah


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Amies : | J'ai Retrouvée Bethany Ma Chérie, Et Je N'ai Besoin De L'Amitié De Personne D'Autres |
Coeur : | Célibataire, Mais Je Ne Compte Pas Le Rester |
Année : | 1er Année |
Date d'inscription : 09/03/2007

*| Arrive |* [PV Bethany] Empty
MessageSujet: Re: *| Arrive |* [PV Bethany]   *| Arrive |* [PV Bethany] EmptyLun 2 Avr - 0:50

*| Kenza essuya ses larmes, puis elle afficha un sourire aussi grand que la bouche a Grégory Coupet .. Mdr ^^, elle regarda Beth' .. Qui avait remarquée qu'elle avait réussi, et elle était fiere |*
Ha Ok ! Tu pourras me faire visiter !
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Joy Lenz
Admin
Bethany Joy Lenz


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Amies : x. Tout le monde .x
Coeur : x. Célibataire .x
Année : x. 1er Année & Directrice .x
Date d'inscription : 15/10/2006

*| Arrive |* [PV Bethany] Empty
MessageSujet: Re: *| Arrive |* [PV Bethany]   *| Arrive |* [PV Bethany] EmptyVen 6 Avr - 1:01

* Beth' souriat, elle était vraiment contente d'avoir retrouvée sa meilleure amie .. *
Oui avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*| Arrive |* [PV Bethany] Empty
MessageSujet: Re: *| Arrive |* [PV Bethany]   *| Arrive |* [PV Bethany] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*| Arrive |* [PV Bethany]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive
» * arrive en... *
» + Arrive +
» Seule, arrive de gym
» Jared arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Popular-Ecole-Star :: L'Ecole :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser