Ashley Tisdale
Nombre de messages : 168 Age : 32 Amies : JMac, Bethany, Vitaa Coeur : Amoureuse .. Année : 1er année Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Ashley Tisdale Lun 5 Mar - 19:23 | |
| Vous:
Prenom: Sépanta Age: 14 ans Comment as tu eu le forum ?: Je cherchais des forums sur Forumactif et j'ai trouvé celui-ci, qui m'intéressait beaucoup.
Votre Perso:
Nom: Tisdale Prenom: Ashley Age: 21 ans Histoire: Ashley Tisdale joue 'Maddie' dans 'The suite life of Zack and Cody' auprès de Dylan et Cole Sprouse et Brenda Song. Elle a fait fureur dans High School Musical, lorsqu'elle y interprete 'Sharpay'. Qualités: Belle, gentille, drôle, affectionnée, courageuse, n'a pas froid aux yeux, coquine, amicale, imaginative, talentueuse, persévérante. Défauts: Un peu susceptible, orgueilleuse, impatiente, un peu jalouse. Coté Coeur: Elle a un faible pour Jesse McCartney... et Zac Efron... Famille: Elle a une grande soeur qui se nomme Jennifer (qui est aussi actrice). Matiére ou il est le + compétent: Art plastique, art dramatique, chant, les langues (français, anglais, espagnol...), ect. Matiére ou il est le - compétent: Un peu de difficultée en biologie et en mathématiques. | |
|
Bethany Joy Lenz Admin
Nombre de messages : 160 Age : 32 Amies : x. Tout le monde .x Coeur : x. Célibataire .x Année : x. 1er Année & Directrice .x Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Ashley Tisdale Lun 5 Mar - 19:30 | |
| Ya pas de langues ni de Arst Plastique .. Mais !
Valider
Bienvenue ! | |
|
Jessica Alba Admin
Nombre de messages : 139 Age : 32 Amies : Toute les personne de l'école même celle que je connais pas ^^ Coeur : Sean t'es ma vie Année : 1er année et Directrice Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Ashley Tisdale Mer 7 Mar - 12:56 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ashley Tisdale | |
| |
|